Vœux du nouvel an : le Responsable de Tinkisso Antenna rend visite à ses collègues

0
60
Camara Aboubacar au Salon du Collaboratrice


Vœux du nouvel an : le Responsable de Tinkisso Antenna rende visite à ses collègues


Pour leurs efforts consentis à trouver de l’eau potable pour les populations qui manifestent le déficit, le Compatriote Camara Aboubacar de l’ONG Tinkisso Antenna s’est, à l’occasion du nouvel an 2019, rendu chez plusieurs de ces collaborateurs. Une visite mémorable à Domicile qui mérite tout son sens. Remercier ses auxiliaires combattants de la noble lutte pour ce qu’ils font de leur mieux, à rendre propre l’eau destinée à la consommation dans nos ménages.

Camara Aboubacar, aux sourires éclatants, a encore une fois, rassuré ses collègues qu’il a qualifiés de meilleurs collaborateurs,  de son soutien dans leur domaine d’intervention respective et le respect de mes engagements pour 2019.

La vie d’une entreprise selon lui, est parsemée d’embûches mais aussi, de petites ou grandes réussites. Succès qu’il soit, de mon point de vue, importants de célébrer en remerciant ses collaborateurs pour garder au top, la motivation nécessaire pour faire face aux embûches précédemment citées…

« …Plus personne ne doute que les hiérarchies traditionnelles sont à bout de souffle. Sous la pression conjuguée de la financiarisation des entreprises (qui éloigne dirigeants et salariés), de l’accroissement de la complexité des objectifs à atteindre (tous contradictoires) et de la montée de l’individualisme, le management traditionnel n’est plus que l’ombre de lui-même.
Remercier ses collaborateurs à domicile en présence de leur famille, leur présenter des excuses sur des éventuelles frustrations intentionnelles ou pas, font partie aujourd’hui de la bonne marche d’une entreprise. », S’est adressé Aboubacar Camara à ses collègues avant de souhaiter bonne fête à tous !

Pour rendre donc visibles tous ces efforts, votre quotidien en ligne le www.rtgkoloma.nfo qui avoisine aujourd’hui, les 14 mille visites journalières, s’est aussi donné pour créneau, de soutenir et d’accompagner cette structure. 

Décryptage : Taban Sylla

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here