Vers la Journée des Nations unies: les chefs d’agence du système en Guinée rencontrent la presse

0
89

En prélude à l’organisation de la journée des Nations unies, les chefs d’agence du système rencontrent la presse. Au menu de l’entrevue, faire le point sur le niveau des préparatifs et débattre sur les activités en cours de réalisation.

Le 24 octobre de chaque année marque la date anniversaire de l’entrée en vigueur de la charte des nations unies en 1945. Face  à la presse guinéenne, des chefs d’agences font le point des actions en cours de réalisation. En Guinée, 2018 constitue le point de  démarrage du nouveau plan cadre pour l’aide au développement avec l’approche ‘’unis dans l’action’’

Dans la dynamique de la réalisation des 17 ODD à l’horizon 2030 et en appui au PNDES, le système des NU envisage la vulgarisation des priorités nationales de développement.

Avant le 24 Octobre 2018, une série d’activité est projetée à Conakry et à l’intérieur du pays. Le but est de favoriser une meilleure connaissance et une plus grande ouverture de cette organisation planétaire auprès du public guinéen.

Abdoulaye Diallo-JT

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here