UNC: les félicitations du Fondateur SOUARE aux étudiant(es) sortant(es) de la 13ème promotion

En prélude de la sortie sur le marché de l’emploi de sa 13ème promotion, l’Université Nongo Conakry-UNC organise depuis ce jeudi, les festivités de fin de cycle de ladite promotion. Une occasion qui a permis au Fondateur Mamadou Cellou SOUARE, de féliciter les encadreurs, les enseignants et les étudiant(es) qui ‘’ont tenu avec courage le rythme et qui ont permis d’être à ce rendez-vous’’ !

Sur le podium de la journée culturelle de la 13ème promotion, entouré de son cabinet et de sa cellule de communication, le Fondateur de L’Université Nongo Conakry, Mamadou Cellou SOAURE a dans communication, devant un aréopage d’étudiants, salué et remercié les partenaires et sponsors qui ont accepté d’accompagner ces 72 heures d’événement et le public qui a bien voulu donné un sens à cette rencontre culturelle.

« On peut dire aujourd’hui que nous avons eu une belle année universitaire ‘’2021-2022’’ comme témoigne cette journée culturelle qui précède la journée proprement dite de remise de diplômes à nos vaillants mousquetaires de la 13ème promotion ». A confié le Fondateur SOAURE

Il a ensuite, au nom de tout son encadrement, enseignants et collaborateurs, formulé des prières et des bénédictions pour tous les étudiants en général qui ont choisi l’UNC pour leur cursus universitaire et en particulier les étudiants de la 13ème promotion qui s’apprêtent à affronter une nouvelle école ‘’monde professionnel’’, avant de terminer par cette citation : « Au lieu de se plaindre que la rose ait des épines, il faut plutôt se féliciter que l’épine soit surmontée de rose ». Fin de citation.

Ce fut une journée organisée par la commission de la promotion sortante qui, au-delà de la simple réjouissance, vise à créer une synergie de comportement, l’amitié et la solidarité entre tous les étudiants de l’UNC et plus particulièrement entre les diplômés de la 13ème promotion.

Notons qu’en plus de cette journée culturelle, des prières seront aussi organisées le vendredi, 01 Juillet 2022 pour la promotion au sein même de l’institution suivie de la remise de diplômes et satisfécits à travers une grande cérémonie au stade Général Lansana Conté de Nongo pour le samedi, 02 Juillet.

En images, le film de la cérémonie

La cellule de communication de la Fondation UNC-00224)626103972

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

127,236FansJ'aime
1,890SuiveursSuivre
1,280AbonnésS'abonner

Derniers articles

EnglishFrench