UEFA-LDC : Naby Keita absent face à Naples

0
6

Liverpool joue sa place pour les huitièmes de finale ce mercredi à Anfield. Pour ce match au sommet du groupe E face au Napoli, Jurgen Klopp n’a pas convoqué Naby Keita.

C’est la principale information de l’avant-match Liverpool-Naples. L’international guinéen n’est pas dans le groupe pour disputer la 5e journée de la phase de poules de la ligue des champions.

A la surprise générale, le nom du Guinéen n’apparaissait pas sur la feuille de match alors qu’il s’est entraîné normalement les deux jours qui ont précédé le match. Toutefois, Jurgen Klopp affirmait lundi que Naby était un peu malade mais qu’il n’y avait rien de grave. En Angleterre, plusieurs médias s’accordent à dire que c’est à cause de cette maladie que Kéita a été laissé de côté.

Recruté contre le montant de 60 millions d’euros, le numéro 8 du Syli National a jusque-là eu du mal à creuser son trou chez les reds. Souvent anéanti par des blessures, l’ancien joueur de Salzbourg a été très irrégulier mais avait toujours gardé la confiance de Jurgen Klopp. Une confiance qui semble être en train de s’effriter.

foot224