Travailler avec le Président Alpha Condé, « c’est un honneur pour moi», dixit Pr Alpha Amadou Banoh Barry

0
457

Intervenant ce mercredi 07 Juillet 2021 dans l’émission MIRADOR de chez nos confrères de la radio FIM FM, le ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation Alpha Amadou Banoh Barry a fait un témoignage non les moindre sur le chef de l’Etat le professeur Alpha Condé.

Pour le ministre de l’Education nationale et de l’Alphabetisation Pr Banoh Barry  »travailler » avec le Président Alpha Condé est un « honneur » pour lui mais aussi un « plaisir. »

Lisez :

 « C’est un très grand honneur pour moi de servir le président de la République. Je vais vous dire, je suis d’abord un ministre et c’est un acte politique…Travailler avec lui, c’est un honneur pour moi et c’est un plaisir, parce que je vais vous dire une chose, il a énormément de respect pour ma personne, il m’écoute, il m’a toujours écouté. Quand j’entends les gens dire que le président n’écoute pas, je dis, je ne sais pas de qui vous parlez? Pendant trois ans, j’ai été son conseiller, tout ce que j’ai écrit, il l’a lu et on en a discuté. Il peut ne pas être d’accord avec toi, et il te donne la possibilité d’être dans une situation de confrontation d’idées, il faut le convaincre à l’écrit ou à l’oral, moi je suis très content de travailler avec lui », a laissé entendre le ministre dans l’émission Mirador.

Décryptage Bouka Barry

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 + 11 =