TPI de Mafanco : Ismaël Condé présente ses excuses au Président Alpha Condé

 Apres sa condamnation par le tribunal de première instance de Mafanco ce Jeudi 08 Juillet 2021, Ismaël Condé, premier vice-maire de la commune de Matam, a présenté ses excuses au Président de la République le Professeur Alpha.

 «Ce que j’ai fait est très grave.  Je suis très content du fait que le droit a été dit dans ce dossier. Je suis très peiné d’être condamné. (…) Mon opposition avec le Président de la République ne se situe pas avec sa personne physique. Excellence Monsieur le président de la République, si par mes publications sur les réseaux sociaux, il m’est arrivé de vous offenser et injurier, sachez que ce n’était nullement pas l’expression d’une volonté manifeste. Je me repens, mettez ça dans le cadre d’une faute de jeunesse. Je me repens en vous présentant mes sincères excuses pour les injures et offenses.  Je me remets à la décision de mes avocats»a regretté le vice-maitre Ismaël Condé devant la presse.

A rappeler qu’Ismaël Condé est condamné à 3 ans et 4 mois de prison ferme par le TPI de Mafanco ce jeudi 08 juillet 2021 pour  »offense au chef de l’État”.

Bouka Barry

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

127,236FansJ'aime
3,143SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles