Sport: le Chef de l’Etat au chevet des joueurs du Syli national

0
197

À deux jours du match opposant la Guinée et la Côte d’ivoire, comptant la 5ème journée des éliminatoires de la CAN-Cameroun 2019,  le président de la République le professeur Alpha Condé a rendu visite aux joueurs guinéens et le staff technique ce vendredi, 16 Novembre 2018 à leur l’hôtel sis à Kaloum. 

Devant  le  président de la fédération guinéenne de football,  Mamadou Antonio Souaré, et de son premier vice-président Amadou Diaby, le Président de la République Prof. Alpha CONDE accompagné par certains membres du gouvernement, a invité les joueurs à redoubler d’efforts pour non seulement, se qualifier pour la coupe d’Afrique de  2019 au Cameroun, mais aussi,  faire en sorte que notre pays puisse dès le mois de juin, remporter cette autre coupe d’Afrique des nations pour le bonheur de tous les guinéens.

À en croire certains  d’observateurs, cette visite du chef de l’Etat vient revigorer davantage les poulains de Paul Put (entraineur) et favorisera forcément la qualification de la Guinée par une grande victoire sur son adversaire de la Cote d’Ivoire.

Rendez-vous est donc fixé ce dimanche, 18 novembre pour soutenir le onze national au stade du 28 Septembre à Conakry.

Dépêche : Bouka BARRY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here