SOUL BANG’S : l’album « Yelenna », du high level !

0
19


SOUL BANG’S : l’album « Yelenna », du high level !

Soul Bang’s vient d’ouvrir une autre brèche pour sa carrière à travers l’album « Yelenna », sorti officiellement le 1er janvier sous fond de concert live à Conakry. C’est un disque de haut niveau, produit par la maison SONY MUSIC ENTERTAINEMENT qui signait en mars 2017, un contrat de 5 ans. C’est sur cette base que « Yelenna » débarque en ce début d’année après l’album « Cosmopolite ».

Nous l’avons écouté en intégralité

Cet album de 13 titres captivants, est unique à son genre. Enregistré en live avec des professionnels dans le pays de la lagune Ébrié, cette nouvelle œuvre de Soul Bang’s est riche et diversifiée en termes de sonorités.

Le lauréat du Prix Découvertes Rfi a osé élargir son champ avec de diverses tendances : la rumba, le yankadi, du RnB et de la world music. Ce qui laisse entrevoir, une certaine maturité de sa carrière.

Dans « Yelenna », le boss du Rnb guinéen aborde des thèmes intéressants dont l’amour d’une mère, la croyance et l’affection entre les prochains.

Soul Bang’s, l’artiste béni ou talentueux ?

Soul Bang’s est un artiste très inspiré mais nombreux estiment qu’il est aussi un jeune artiste béni. Très soucieux pour le bien-être de sa tendre mère, Soul a toujours pensé à celle qui l’a mis au monde dans ses différentes chansons. En guise d’illustration, « N’nalé » est le premier titre de l’album « Yelenna » qui décrit la générosité de sa maman et la souffrance qu’elle aurait vécue. Regardez !

afroguinee.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here