Rumeurs sur le passage des marchés de tables-bancs  : le ministre Banoh apporte des précisions (communiqué)

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction dans la soirée de ce mardi 15 Juin 2021, le ministre de l’Éducation nationale et de l’Alphabétisation a apporté des précisions sur les rumeurs qui laissent entendre que le marché de tables-bancs pour l’intérieur du pays est octroyé à une seule personne.

COMMUNIQUE

Le Ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation constate avec regret que des rumeurs font état de l’octroi des marchés de tables-bancs pour l’intérieur du pays à une seule personne.

Ces rumeurs sont fausses et relèvent de la désinformation.

Le marché des tables-bancs sera accordé à des centaines de personnes sur toute l’étendue du territoire national pour aider au partage de la richesse nationale, stimuler l’emploi et générer des revenus à des milliers de familles. En même temps, ces tables-bancs vont servir à combler le déficit de mobiliers dans les établissements primaires et secondaires du public.

Le service technique en charge de la gestion des contrats de tables-bancs est à pied d’œuvre et contactera les bénéficiaires pour la signature officielle des contrats de fabrication et de livraison.

Le Ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation

Professeur Alpha Amadou Bano BARRY

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

127,236FansJ'aime
3,143SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles