Présidence de la République : Moïse nommé DBICP

Dans un décret lu hier nuit à la Télévion Nationale, le journaliste Moussa Moïse Sylla du groupe Hadafo Médias est nommé Directeur du bureau d’information et de la communication de la présidence de la république-DBICP.

Journaliste de profession, et jusqu’ici Directeur de l’Information à Espace TV, Moussa moise SYLLA fait partie de cette nouvelle génération qui fait parlé de lui dans le paysage médiatique Guinéen.

De la la prémière Télévision privée Gangan Tv à Espace. Moussa Moïse Sylla jadis directeur de l’information à Gangan est parmi les premiers journaliste à avoir commencé la présentation du journal dans une télé privée.

Le nouveau directeur du bureau d’information et de la communication de la présidence de la république, est également l’un des premiers journalistes a avoir interrogé le président colonel Mamadi Doumbouya dès la prise du pouvoir par l’armée le 5 Septembre 2021.

Cette autre page du journaliste d’investigation averti, professionnel aguérri sage respectueux humble et serviable s’écrira bien avec le concours de ses collaborateurs.

Moussa Moïse Sylla aura desormais la charge d’informer et communiquer sur les différentes activités de la présidence de la république de Guinée.

Décryptage : Taban SYLLA

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

127,236FansJ'aime
1,890SuiveursSuivre
1,280AbonnésS'abonner

Derniers articles

EnglishFrench