Médias : vers la soirée des actes posés.

0
65

Vendre l’image du gouvernement, des entreprises, et des personnes qui contribuent au développement socio-économique de la Guinée, c’est du moins, l’ambition  que  se  fixe le ‘’Journal des actes posés’’. Il entend à travers une soirée qu’elle organise le 08 décembre prochain, décerner des prix à ceux et celles qui se sont investi pour le développement, et la création de l’emploi dans notre pays. 

L’annonce a été faite ce vendredi 30 novembre au cours d’une conférence de presse animée par les responsables de cette rédaction  à la maison de la presse de Coleah.

Devant la presse le 30 Novembre dernier,  le Directeur de publication du Journal des actes posés Alseny Fadiga est revenu sur les motifs de l’organisation d’une soirée dénommée “Soirée des actes posés “.

Il dira : «Nous voulons à l’occasion de cette soirée, montrer les différents progrès que notre pays à enregistré depuis l’avènement de la 3ème  République avec à sa tête, Prof. Alpha CONDE. De surcroît,  montrer que tout n’est pas négatif en Guinée. Vendre l’image de la Guinée à travers les réalisations faites non seulement par le gouvernement, mais aussi, par certains guinéens.

 Plus loin dans le même sillage, l’organisateur de la soirée des actes posés à travers le journal du même nom, exprimera ceci : « De nos jours des écoles, des hôtels, des routes, des hôpitaux des barrages hydro électrique sont construits par tout en Guinée pour offrir un bien être à l’ensemble des guinéens. Malheureusement, toutes ces réalisations sont méconnues par la majeure partie de la population. Donc, cette soirée se fera le devoir de faire des projections sur l’ensemble de ces  réalisations afin de permettre à la population, ce dont le gouvernement est en train de faire de mieux pour le pays.

 À rappeler que cette soirée est placée sous la haute autorité du premier ministre chef du gouvernement,  Dr Ibrahima Kassory  Fofana et connaîtra la participation de plusieurs personnalités publiques et privées du pays.

Bouka Barry

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here