Libération de Souleymane Condé et de Youssouf Dioubaté: Maître Salif Béavogui remercie le chef de l’Etat

Intervenant chez nos confrères du site Guinée 114.com, maitre Salif Béavogui avocat de Souleymane Condé et de Youssouf Dioubaté a remercié le Président de la République le prof Alpha Condé pour la libération de ces derniers.

 »Je voudrais au nom de mes clients, ils sont très épuisés après neuf mois de détentions, remercier tout d’abord le bon Dieu, qui nous a permis de voir ce jour, qui a permis à ces deux de résister, de survivre, de tenir jusqu’à aujourd’hui, vu les difficultés qu’ils ont traversées, les maladies. Je remercie vivement monsieur le président de la République puisque les deux ont été condamnés à un an. Il leur restait encore deux mois 25 jours mais même une seconde en prison, c’est beaucoup.  ».

Souleymane Condé et Youssouf Dioubaté avaient été reconnus coupable des faits de production, diffusion, et mise à la disposition d’autrui de données et nature à troubler l’ordre et la sécurité publique et été condamnés à un an de prison et au payement de 20 millions de francs guinéens d’amende chacun, par le Tribunal de Première Instance de Dixinn.

Bouka Barry

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

127,236FansJ'aime
3,143SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles