Le nouveau commissaire de la CENI, s’incline devant la mémoire de son défunt prédécesseur

« Je voudrais tout d’abord m’incliner devant la mémoire de l’illustre disparu. Comme tous les guinéens j’ai été surpris par ce décès tragique. Le décès de Me Salifou KEBE (Président de la CENI) a été une perte énorme pour notre pays« , a ainsi lancé ses tous premiers mots Mamady 3 Kaba, commissaire remplaçant du défunt président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) Me Salif Kebé.

« Il a été un grand homme, courtois, serein, humble et républicain qui a servi sa Nation avec loyauté, dévouement et amour. Je présente à nouveau mes condoléances les plus attristées et les plus émues à sa famille biologique, au Président de la République, aux Commissaires de la CENI, à la Société Civile et à tout le Peuple de Guinée que Dieu lui accorde Son Paradis Eternel« , ajoute le juriste au lendemain de sa nomination.

Et de poursuivre:  « Mes sincères remerciements et reconnaissances à toute la Société Civile et particulièrement le Conseil National des Organisations de la Société Civile Guinéenne pour la confiance et le choix porté sur ma modeste personne »

« Je puis assurer de mon engagement total à mériter pleinement cette lourde responsabilité », s’engage-t-il, enfin.
Abdoulaye Bouka Barry