Le lieutenant Marie Jeanne Sylla a rejoint sa dernière demeure après un hommage très appuyé

0
46
Ici Docteur Dnasa Kourouma et amis en compagnie de la police routière.

Décédée jeudi, 5 septembre 2019 des suites de courte maladie, lieutenant Marie Sylla, policière de son état a été ihnumée ce samedi, 07 Septembre 2019 à Conakry au quartier Nongo. Bien avant, des hommages dignes de sa personne et de son travail lui ont été rendus.

La cérémonie  a commencé par une marche funèbre au stade de Nongo. Elle a mobilisé plusieurs corps d’armée notamment, la police routière, unité pour laquelle, Marie Jeanne jusqu’avant que la mort n’ai eu raison de lui travaillait. La société civile et surtout les médias étaient également massivement mobilisés en vue de rendre un dernier hommage à celle qui servait loyalement sa nation à travers la police routière.

Feue Marie Jeanne était connue partout à Conakry. Elle était appréciée à cause de son mode vestimentaire, de son comportement face aux usagers de la route. En un mot, elle était une incarnation nationale.

RIP-MARIE JEANNE

« Hommage appuyé à la brave policière décédée dans l’honneur et la dignité après des services immenses rendus à la GUINEE. La société civile est fière de vous maman ». Docteur Dansa Kourouma, Président du CNOCS-G

Paix à l’âme de notre sœur, amie, compatriote et travailleuse. PARADIS POUR TOI.

+224) 620 055 558…Daouda Taban SYLLA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here