« La perte soudaine de l’honorable Mamadou Diawara me plonge dans une profonde tristesse. »( Amara Somparé)

Ainsi s’exprimait ce vendredi 07 août, le ministre de l’Information et de la Communication Amara Somparé, sa compassion à l’endroit de l’homme politique et d’affaires   Mamadou   Diawara, décedé hier jeudi à Bamako (Mali) à la suite de maladie.

« Allah a donné et Allah a repris !! », s’est exclamé d’entrée  M.Somapré par cette formule consacrée, attristé qu’il est par la   disparition du deputé de la huitième législature.

Avant d’ajouter: »la perte soudaine de l’honorable Mamadou Diawara me plonge dans une profonde tristesse. Il a toujours été un père pour moi. »

« Puisse-t-il connaître le repos éternel dans le paradis du Tout-Puissant, Amine », formule-t-il ainsi des prières auprès de Dieu pour le repos de l’âme de son « père. »

Le défunt président du Parti du Travail et de la Solidarité (PTS)  Mamadou Diawara fût également un homme d’affaires, domaine dans lequel il aura fait fortune,  avec l’entreprise Yaourts de Guinée a travers laquelle il doit sa renommée.  Celle-ci excellera dans la fabrication des Aourts au pays.

Par ailleurs, M. Diawara  va  investir dans  le secteur des médias en mettant sur orbite la radio privée Djigui Fm.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchSpanish