« Je suis et resterai engagé en tant que commissaire de la CENI » rasure le juriste Mamady 3 kaba

Alors qu’il été pressentit être président de la commission électorale nationale indépendante, le juriste Mamady3 Kaba a assisté au contraire à un plébiscite de Kabinet Cissé jusque-là président par intérim de l’institution, à la suite du décès de l’ancien président de l’institution.

Contrairement aux jugements faites par certains sur une possibilité d’inefficacité de la part du deuxièmement commissaire de la société civile, Mamady 3 Kaba dit être engager et dévouer, motiver à servir cette institution.

« Je suis et je resterai engager, dévouer et motiver en tant que commissaire de la CENI pour servir sans réserves. Parce que je suis convaincu que c’est une équipe qui gagne. Kabinet Cissé élu, aura tout mon soutien. Le dévouement et la détermination ne manqueront pas en ce qui me concerne pour apporter l’expertise dont je dispose. Je mettrais ma force, mes compétences pour la bonne marche de cette institution.Ca je le rassure devant les commissaires et devant les medias présents», a indiqué le candidat malheureux  Mamady 3 Kaba.

Abdoulaye Bouka Barry