Installation des cuves à eaux : un conseil à prendre au sérieux pour votre santé ( Tinkisso-Antenna )

14
60
Des types de cuves OK à en avoir et à entretenir pour une eau potable. C'est disponible avec Tinkisso Antenna

Installation des cuves à domicile, borne fontaine de la SEG et autres. Un conseil à prendre au sérieux pour votre santé. C’est dans l’eau que l’on trouve en abondance tout ce qui est nécessaire (azote, phosphate et sels minéraux) pour la prolifération et le développement rapide des algues. C’est encore plus vrai lorsque l’eau est stockée sous le soleil sous l’effet d’ailleurs de la photosynthèse. Raison pour laquelle il est conseillé d’utiliser des cuves en PEHD pour le stockage des eaux utilisées dans nos foyers pour minimiser la pénétration des rayons de soleil qui favorise le développement des algues, bactéries et autres protozoaires.

Les gens utilisent souvent les cuves de 1 000 litres sur de grande surface, ce qui est complètement déconseillé pour votre peau et estomac même s’il s’agit de cuve alimentaire. Malheureusement, leur épaisseur laisse passer les rayons solaire et crée un très bon milieu de culture. Au pire des cas, il faut installer des filtres entre les cuves et le forage ou l’alimentation des cuves.

L’ultrafiltration est une technique de séparation des éléments contenus dans un liquide. Elle utilise des membranes semi-perméables dont le diamètre des pores est compris entre 0,001 et 0,1 micromètre.

Domaines d’utilisation de l’ultrafiltration : L’ultrafiltration permet donc de retenir les macromolécules, en particulier les protéines et les virus, mais aussi les particules en suspension plus grosses qui échappent à la microfiltration : certaines algues et bactéries, les spores, le pollen, etc. Les cuves bleues, blanches de 2000 litres voir plus sont mieux indiquées. Pour plus d’informations, Vous pouvez nous contacter au 662791313 ou 620 20 20 49.

       Ab. Camara

 Décryptage : Taban Sylla

14 Commentaires

  1. This is the perfect webpage for anybody who hopes to find out
    about this topic. You realize a whole lot its almost tough to argue with you (not that I
    really would want to…HaHa). You definitely put a new
    spin on a topic that’s been written about for ages. Excellent stuff,
    just great!

  2. Howdy are using WordPress for your blog platform?
    I’m new to the blog world but I’m trying to get started and create my own. Do you need any html coding knowledge to make your own blog?
    Any help would be greatly appreciated!

  3. Its like you learn my thoughts! You seem to understand so much about this, such as
    you wrote the e-book in it or something.
    I feel that you just could do with some p.c. to pressure the message home a bit, but
    instead of that, that is great blog. A fantastic read. I’ll certainly be back.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here