Fria: le député uninominal du Rpg remobilise les troupes en vue de la victoire du parti au pouvoir à la présidentielle d’octobre

Le député uninominal de la commune urbaine de Fria, Mohamed Gassim Bangoura, était en tournée ce week-end dans le  district de Mambory, sous-préfecture de Tormelin

Objectif, inviter les citoyens à œuvrer pour la promotion de la paix et de la quiétude sociale,  mais aussi leur  exhorter davantage à soutenir la cause du RPG Arc-en-ciel lors de la prochaine élection présidentielle.

 «Nous sommes venus remercier les citoyens des localités de Tormelin, Foreyah, Konkobayah et Woulounkoby pour leur soutien indéfectible à notre parti, le RPG Arc-en-ciel,  pendant les élections législatives dernières. Ces localités ont mouillé le maillot pour la cause de notre grand parti. C’était donc une obligation pour moi, étant leur élu, de venir leur dire merci pour le combat qu’ils ont mené pour ma victoire et la victoire de tous les militants et sympathisants du parti RPG-Arc-en Ciel », a fait savoir le député devant ses militants venus l’acclamer.

Convaincu que le RPG Arc-en Ciel gagnera toujours l’électorat à Fria, Mohamed Gassim Bangoura a, au nom des membres du bureau politique national du parti au pouvoir, invité  les citoyens des différentes contrées de Fria à voter massivement pour le parti au pouvoir lors de l’élection présidentielle prochaine.

« Vous devez vous mobiliser davantage pour la cause de notre parti. Allez vous faire enrôler pour disposer de vos cartes d’électeurs, car c’est ce qui fait de vous non seulement de bons citoyens mais vous permet également de voter pour donner la victoire au RPG Arc-en-ciel », a invité le député les siens.

D’autres rencontres de sensibilisation sont prévues les jours à venir dans certaines localités de la Basse-Guinée, ce, « pour permettre aux populations de bien comprendre les idéaux du Chef de l’Etat et ainsi assurer la victoire du RPG. »

Barry Bouka