Evaluations des compétences: un séminaire réunit des agents de l’administration publique à Conakry

Ce mardi 22 novembre 2022, la mission d’évaluation des compétences numériques des cadres de l’administration publique a lancé officiellement ses activités. Trois Ministres du Gouvernement étaient présents lors de l’ouverture des travaux à Conakry.
Une initiative du Ministère des Postes et Télécommunication et l’Économie Numérique.L’objectif de cette mission est de renforcer les capacités des cadres et agents publics de l’Etat pour les rendre plus performant et efficace.
S’adressant aux participants, Julien YOMBOUNO a précisé « La performance d’une administration passe aussi par sa modernisation, c’est dans ce cadre que le Ministère du Travail et de la Fonction Publique que j’ai l’honneur de diriger a mis tout en œuvre pour accompagner cette belle initiative du Ministère des Postes, et Télécommunication et de l’Economie Numérique, qui vient ainsi appuyer les efforts déjà entrepris par mon Département, pour rendre notre administration plus performante et plus efficace, et cela conformément aux instructions du Président de la Transition, Son Excellence Colonel Mamady DOUMBOUYA ».
Le Ministre YOMBOUNO a également adressé ses félicitations à son homologue des Télécommunications, Ousmane Gaoual Diallo pour le travail abattu qui a abouti à la signature du protocole d’accord entre le Rwanda et la Guinée.
Les assises se tiendront du 22 au 24 novembre 2022.
Le Service Communication et Relations et publiques

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

127,236FansJ'aime
1,980SuiveursSuivre
1,280AbonnésS'abonner

Derniers articles

EnglishFrench