Eau potable pour tous : Tinkisso antenna and Unicef appuient 33 CRD du pays

0
69

De façon quotidienne, l’ONG Tinkisso Antenna œuvre dans la recherche d’eau eau potable pour tous. La structure dans ses activités dépasse depuis un bon moment, certains entendements quant aux déploiements à travers le pays des activités de cette instance citoyenne. Vue la ténacité de ses activités, elle est récemment appuyée par des institutions notamment, l’Unicef qui lui permettent aujourd’hui d’atteindre certaines de ses aspirations. Ce projet d’assainissement et d’accès à l’eau potable dans la région de Boké et autres pour 33 communes rurales de Développement, est en une parfaite illustration. Lissez !

Il s’agit de la mise en œuvre du programme «d’Accélération de l’accès à l’eau et à l’assainissement pour tous » dans la zone DGIS (33 communes rurales des Régions de Boké, Kindia et Faranah, Tinkisso antenna. L’idéal est le fruit d’un partenariat scellé avec l’Unicef.

L’ONG vient d’avoir un premier  contact avec les Responsables Administratifs de la Préfecture de Boffa en collaboration avec la TASK Force. (Voir photo).

Ce programme cofinancé par Unicef, concernera 7 Communes Rurales pour la préfecture de Boffa. Les ONG locales, les groupements de femmes, la jeunesse, les centres de santé, aussi et surtout, les communautés seront les bénéficiaires directs dudit projet.

IMAGES DE LA RENCONTRE

Nous y reviendrons !

Décryptage: Taban SYLLA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here