Développement communautaire : Camara Aboubacar et son équipe n’entendent pas freiner les pas.

3
188

Aider les communautés villageoises de Guinée à s’auto satisfaire et ce dans beaucoup de domaine de vie, c’est le combat que se donne le jeune Aboubacar à travers l’ONG Tinkisso. Il est aujourd’hui, il faut le dire, repéré comme un des maillons forts de la jeunesse guinéenne à travers son combat mené dans les zones reculées du pays notamment, en termes d’adduction d’eau potable.

(lu pour vous)…L’équipe de Tinkisso à la conquête des zones où le besoin est pressant, des recoins les plus reculés, bravant des routes dégradées, une seule mission leur incombe «cerner les réalités des communautés afin de mieux leur venir en aide”. En termes d’adduction d’eau potable, toute chose qui changera la vie de ces citoyens.

L’équipe de Tinkisso s’est rendue à Mali, région administrative de Labé,  une localité où 90% de la population n’a pas accès à de l’eau potable. Tinkisso veut désormais toucher du doigt les réalités du terrain pour mieux y répondre.

Cette équipe séduite par l’accueil des communautés, l’engagement des populations à la cause commune, l’appui des services de santé, la beauté des contrées traversées est heureuse de contribuer aux objectifs d’amélioration de la santé en Guinée.

Avec l’équipe de Tinkisso c’est la conquête des zones où le besoin est pressant, des recoins les plus reculés, bravant des routes dégradées, une seule mission leur incombe «cerner les réalités des communautés afin de mieux leur venir en aide”!

Nous y reviendrons !

Décryptage : Taban SYLLA

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here