Départ du Directeur Awada: des patients pas émus

Dans un environnement aussi pas reluisant depuis belles lurettes, le CHU Ignace Denn ne reflète plus l’image d’un hôpital national. C’est pourquoi, de tous commentaires, des patients disent qu’ils ne regrettent nullement pas le départ de Dr. Awada jusqu’ici, Directeur dudit hôpital sis dans la commune de Kaloum.

« A Ignace Denn, l’hôpital n’est géré que par des stagiaires. Tous les fonctionnaires titulaires ont fuit pour s’occuper de leurs cliniques privées, à l’urgence, aucun soin n’est apprécié même l’accueil n’est plus de qualité ou n’existe même pas… » murmurait une patiente sous l’anonymat.

Docteur Awada, puisque c’est de lui il s’agit parti à la retraite, refuserait d’ailleurs de quitter son poste au profit d’un nouveau directeur nommé pour intérim par le ministère de la santé et de l’hygiène publique en attendant un décret du président de la transition.

De la qualité des soins en passant par l’hygiène et la vétusté des matériels et des altercations engagées autour du poste de Directeur, l’hôpital Ignace Denn est depuis des jours au centre de tous les débats.
Nous y reviendrons !

Taban SYLLA-626103972

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

127,236FansJ'aime
3,143SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles