Démystification de la magie et de la sorcellerie en Afrique : Prof. Babou NIANG arrive à Conakry

5
22
Prof. Babou NIANG, expert international des valeurs africaines.


En prélude de sa grande conférence  le 30 mars prochain au Palais du peuple, sur la démystification de la magie et de la sorcellerie, le Président de l’Association Africa Magie était face à la presse ce weekend.Diplômé de l’Institut des 77 Secrets de la Magie noire de Bombay en Inde, Professeur Babou Niang a expliqué aux journalistes, la feuille de route qui lui conduit en Guinée, un territoire qu’il admire bien et qui l’inspire.

Il y a près de 30 ans, il a décidé de se mettre au service de ses semblables, en organisant des conférences de sensibilisation sur la démystification de la magie et la sorcellerie. Après plusieurs capitales et régions d’Afrique et du monde, Professeur Babou Niang pose ses valises à Conakry. Ce périple s’inscrit dans le but de rendre au plus vieux continent, ses valeurs et traditions aujourd’hui dissipées.

Diplômé de l’Institut des 77 Secrets de la Magie noire de Bombay en Inde, pays qu’il dit rejoindre à pied à travers le secret de la magie, Professeur Mamadou BabouNiang, est de ceux qui mesurent la nécessité pour les sages africains, de partager leurs savoirs à la nouvelle génération avant de quitter le monde des vivants.

La multiplication des faux billets, la démystification de la sorcellerie et leur anti dote par la démonstration, sont entre autres thèmes abordés lors de cette rencontre avec la presse. Déjà, les appels se multiplient à l’endroit des guinéens désireux de connaitre le pouvoir magique et thérapeutique de ce conférencier interplanétaire.

En plus de ses démonstrations magiques, Professeur Niang bénie et guérie plusieurs maladies. A l’occasion d’une grande conférence prévue ce 30 mars au Palais du peuple, en compagnie de plusieurs de ses homologues qui viendront de tout le continent, cet amoureux de la Guinée, promet aux guinéens plusieurs surprises.

Taban Sylla

5 Commentaires

  1. I have to thank you for the efforts you have put in writing this
    website. I’m hoping to see the same high-grade content
    by you later on as well. In truth, your creative writing abilities has encouraged me to get my own, personal blog now ;
    )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here