Côte d’Ivoire : DJ Arafat reçoit des funérailles les plus dignes de l’histoire

1
21

Ce 30 août 2019 au stade Felix Houphouët Boigny que se déroulera les obsèques monumentales de la légende incontestée du coupé-décalé DJ Arafat. Une veillée musicale sera au rendez-vous avant l’inhumation a déclaré les autorités ivoiriennes, puisque la star est exceptionnelle aux yeux des ivoiriens voire même du monde entier.

À savoir, d’énormément de fans, patriotes et familles seront attendus et des écrans géants feront place à l’extérieur du stade également pour accueillir tout le monde. D’autant plus, le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandaman a dévoilé déjà que dans les années à venir le gouvernement ouvrira un musée consacré à la star DJ Arafat.

Pour sa part, l’ancien chargé de communication de la légende, Yves Rolland Jay Jay a indiqué qu’« on attend près de 100 000 personnes, parce que le monde entier veut venir dire au revoir à la légende DJ Arafat, il faut qu’il soit accompagné dignement. Il y aura des concerts, il y a des artistes qui viennent de tout le pays pour lui rendre un dernier hommage ». Notamment des artistes venus du continent africain seront attendus tels que Davido, Fally Ipupa, Koffi Olomide et tant d’autres.

Pour rappel, le samedi 31 août 2019 en Côte d’Ivoire au cimetière de Williamsville, qu’on enterrera le roi du coupé-décalé DJ Arafat qui restera à jamais dans nos cœurs.

afriquepanorama

1 COMMENTAIRE

  1. Thank you a lot for sharing this with all people you really recognise what you’re talking approximately!
    Bookmarked. Please also talk over with my site =). We may have a hyperlink exchange agreement
    between us

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here