Cadre de vie : quand la RTG fait de la propreté une de ses  principales priorités

0
128
Fama sécurité

Depuis maintenant plusieurs mois, la Radio Diffusion Télévision Guinéenne RTG a fait de la propreté, une de ses réelles préoccupations. Après avoir rénové son bâtiment à 03 étages et plusieurs de ses installations, c’est le tour à présent des carreaux et de toute la cour qui sont aussi misés par cette initiative. Une partie de cette phase a été réalisées ce lundi, 10 Février 2020. Le travail est exécuté par  l’entreprise ”Fama Sécurité” qui détient d’ailleurs, le marché d’entretien et assainissement de la RTG.

« Depuis maintenant 6 mois, nous travaillons avec la RTG dans le cadre du nettoyage des toilettes. A travers nos visites, nous avons fait un constat. Ce constat est que la rentrée de la vitrine de tous les médias en Guinée est salle. C’est ainsi que nous avons pris l’initiative en passant par les ressources humaines et la Direction Générale  pour réaliser cet acte volontaire. Il consiste à nettoyer complétement la rentrée de ce médias qui fait la fierté de notre nation à travers la qualité de ses informations », a expliqué le Directeur General adjoint de Fama Sécurité.

Fama sécurité

Visiblement satisfait de la collaboration avec la direction de la RTG, le Directeur général adjoint de l’entreprise Fama Sécurité espère être toujours avec cette institution pour jouer son rôle dans le développement du pays.

«..Nous sommes heureux de collaborer avec la RTG. Depuis que nous sommes là, nous travaillons en harmonie avec l’ensemble du personnel  particulièrement  le Directeur Général  Sékouba Savané qui, il faut le dire, est  respectueux, et sympathique. Chose qui nous permet  d’entretenir d’avantages  des  bons rapports avec cette maison », soutient notre interlocuteur.

Fama sécurité

Créée depuis 2011, Fama Sécurité œuvre depuis cette date  dans le nettoyage, l’assainissement, la sécurité .Elle fait des prestations à  Conakry, Boke, Nzérékoré,  et Kissidougou. En rapport avec autres entreprises, elle a obtenu des contrats avec certaines institutions internationales notamment, le programme alimentaire mondial PAM.

Bouka Barry

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here