Audience : Dr. Bernard Goumou reçoit son homologue du Congo Brazzaville

Le Ministre du Commerce, de l’Industrie et des PME, Dr Bernard Goumou a reçu dans la soirée du lundi 17 Janvier 2022, la visite de la Ministre des PME, de l’Artisanat et du Secteur Informel du Congo Brazzaville, Madame Haïdara Jacqueline Lydia Mikolo. A la sortie, elle a décliné à la presse l’objectif de la visite :

« C’est un honneur pour moi d’avoir rencontré aujourd’hui Dr. Bernard Goumou, Ministre du Commerce, de l’Industrie et des PME de la Guinée. Nous avions échangé longuement d’abord sur l’expérience selon nos pays dans le secteur des PME, surtout ce que nous faisons sur l’impulsion de nos deux chefs d’Etat pour relancer le secteur des PME dans nos pays. Ainsi pour répondre aux besoins nationaux mais surtout au-delà, aux besoins africains et internationaux.» a déclaré madame la Ministre des PME, de l’Artisanat et du Secteur Informel.

Précisons que la Ministre Congolaise était accompagnée par Monsieur Idrissa Chérif, ancien Ministre de la Communication du Président Dadis Camara et Dr. Bernard Goumou était entouré de son Chef de cabinet, Sanfan Mohamar Cissé et son Conseiller Principal, François Soumah.

Le Service de Communication du Ministère

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

127,236FansJ'aime
3,329SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles

EnglishFrench