Artisanat : la fédération nationale des artisans de Guinée accompagne ses présidents communaux en motos

La fédération nationale des artisans de Guinée-FENAG vient de procéder cette semaine, à la remise de 04 Motos aux fédérations communales des artisans. C’est un appui qui vient renforcer les activités de la fédération dans ces communes et ailleurs. C’est le président de la fédération lui-même qui a présidé à la cérémonie de remise des engins dans la commune de Matam.

Pour le bon fonctionnement de ses activités sur le terrain, la fédération nationale des artisans de Guinée-FENAG veut aller loin. La structure vient de procéder, à la remise d’engins roulants à 04 de ses fédérations communales. Cet appui qui ne sera pas le dernier, vient renforcer les activités de la fédération dans ces communes bénéficiaires et d’ailleurs.

Ces motos offertes par la Fédérations à ses présentations décentralisées dans les communes de Kaloum, de Dixinn, de Matam et Ratoama sont des propriétés morales au service de tous les artisans. Les bénéficiaires sont appelés donc, à en faire bon usage.

Cette cérémonie de remise de motos a été une occasion pour la fédération nationale des artisans de Guinée-FENAG, de solliciter auprès du gouvernement et ses partenaires au développement pour le renforcement de ses structures à la base. La fédération a aussi exhorté ses 93 corps de métiers, membres de l’instance à promouvoir l’union, le dialogue et le vivre… ensemble.

Taban SYLLA-626103972

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

127,236FansJ'aime
3,381SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles

EnglishFrench