Acte humanitaire : le caractère social du PRG encore approuvé

0
9
Le Président Alpha CONDE au chevet du Sotikèmo de Mandiana au CHU-Ignace Denne

Il n’est pas à sa première fois. Le Président de la République, professeur Alpha CONDE s’est toujours montré social auprès de ces compatriotes. Dès qu’il apprend qu’un citoyen est alité dans des conditions sanitaires critiques, il s’y est toujours rendu au chevet du patient pour s’enquérir lui-même, de son état de santé et plus loin, son état d’hospitalisation.

Le dernier cas en date, est cette autre visite rendue au Sotikèmo de Mandiana, alité au Centre Hospitalo Universitaire d’Ignace Deen dans la commune de Kaloum à Conakry. Un acte humanitaire qui réconforte le patient et l’ensemble des filles et fils de ladite préfecture.

« La visite du Président de la République au chevet du Sotikèmo de Mandiana au CHU Ignace Deen, nous parait  comme un acte d’une grande portée humaine qui réconforte les fils de cette préfecture. Merci au Chef de l’Etat Pr Alpha CONDE et que le bon Dieu aide notre Doyen à retrouver très vite la meilleure santé. Amen ! ». Des mots de remerciements d’un fils de Mandiana, vivant à Conakry.

QUELQUES IMAGES ILLUSTRATIVES

Transcription : Taban Sylla +224)620 05 55 58