Hydraulique et assainissement: Papa Koly Kourouma prend fonction

0
20


Le ministre de l’énergie, de l’hydraulique et de l’assainissement, El Hadj Papa Koly Kourouma a pris fonction ce lundi, 15 Avril 2019. La rencontre qui s’est déroulée en présence de tous les cadres dudit département, a été présidée par madame Kanigbè Kaba secrétaire générale adjointe du gouvernement. Papa Koly, qui est à sa 3ème entrée dans le gouvernement, revient avec des ambitions à servir la nation sous les auspices du Président Alpha CONDE.

 «Le mérite et l’expérience de ces deux ministres, je voudrais citer M. Cheick Talybé Sylla et M. Papa Koly Kourouma n’est plus à démontrer dans le cadre de la gestion efficiente des domaines de l’eau et de l’assainissement. C’est pourquoi, reconnaissant leurs efforts(…), je voudrais les exhorter à une synergie d’action et une complémentarité pour une atteinte des objectifs nobles inscrits à l’agenda du gouvernement à travers la vision du président de la République, chef de l’état le professeur Alpha Condé ». Félicite la présidente de la cérémonie.

Prenant la parole, le ministre de l’énergie, Cheick Taliby Sylla a tenu à affirmer sa détermination et sa bonne volonté pour accompagner l’actuel ministre de l’hydraulique et de l’assainissement dans la mission qui lui a été assignée par le chef de l’Etat.

Le nouveau chef du département de l’hydraulique et de l’assainissement, a quant à lui, réaffirmé sa détermination dans l’accomplissement de cette nouvelle tâche qui lui a été confié par le président de la République, Prof. Alpha Condé.

« Les problèmes sont connus, nous avons eu le temps avec l’assistance de mon frère Cheick Taliby de faire le diagnostic du secteur qui concerne l’ensemble des problèmes, de faire des propositions de solutions et essayer d’évaluer le coût de ces propositions. Je rassure ici le Président de la République que je ne ménagerai aucun effort pour mener à bien cette noble mission, et mériter la confiance qu’il vient de me renouveler », a-t-il réaffirmé.

Taban Sylla

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here