Primature : l’Ambassadeur Emirati Ahmed Nasser Abdul Rahim Al-Khaja fait ses adieux à la Guinée

En fin de mission en Guinée, Son Excellence Ahmed Nasser Abdul Rahim Al-Khja, ambassadeur plénipotentiaire des Émirats Arabes Unis a fait ses adieux ce jeudi 9 juillet au Premier ministre, Dr Ibrahima Kassory Fofana.

Le diplomate émirati qui doit regagner son Ministère de tutelle, a mis cette audience à profit pour saluer, d’abord, la bonne qualité des relations diplomatiques qui lient les deux pays. Ensuite, il a dit sa satisfaction d’avoir contribué au renforcement de ses relations bilatérales qui se sont exprimées dans tous les domaines. Pour finir, il a souhaité voir la Guinée poursuivre son élan de développement amorcé dans la paix et la cohésion sociale.

Le Premier ministre, à son tour a salué le travail accompli par celui qu’il considère désormais comme un frère et ami. Toute séparation implique une certaine douleur, ce n’est pas un adieu mais plutôt un au revoir a indiqué le locataire du palais de la Colombe.

Après avoir pris bonne note des questions soulevées par le diplomate émirati, Dr. Ibrahima Kassory Fofana l’a rassuré sur la volonté du gouvernement guinéen à poursuivre le travail entamé avec son successeur.

En guise de souvenir, le Premier ministre, chef du Gouvernement Dr. Ibrahima Kassory Fofana et l’ambassadeur Ahmed Nasser Abdul Rahim Al-Khja ont échangé des cadeaux.

Cellule de communication de la primature