«Non je ne suis pas malade », répond l’artiste Grand P

Depuis quelques jours des rumeurs persistantes sur l’état de santé du célèbre artiste Moussa Kaba alias Grand P enflamment la toile. Pour séparer le bon grain de l’ivraie, un reporter de votre quotidien en ligne est allé à la rencontre du principal concerné à son domicile, à Taouyah, dans la commune de Ratoma.

Visiblement remonté, l’artiste se dit outré d’entendre cette information sur les antennes de certaines radios et sur certains sites d’informations de la place.

« Ceux qui entretiennent ces rumeurs doivent savoir que la maladie-là, c’est pour eux. Moi je me porte très bien. Je ne suis pas malade car je dors très bien, mange très bien me couche et me repose très bien. Je parlerai le moment venu », a fait savoir Grand P.

Pour son grand-frère, le fait d’entendre de telles rumeurs sur la personne de Grand P prouve à suffisance que l’artiste est dans le cœur des Guinéens. « Tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux par rapport à la santé de l’artiste Grand P c’est archi faux en ce sens que il se porte bien. Il se sent très bien. Dieu merci, car voir des gens parler de grand P dans les marchés, les cafés, les boîtes de nuit, sur les sites d’informations, et dans les radios nous rend fiers de notre artiste. Cela prouve qu’il est davantage connu dans le milieu artistique guinéen », se réjouit Mohamed Lamine Kaba dit Prince.

Barry Bouka de retour du domicile de l’artiste Grand P