Médias : le Directeur général de la RTG au front pour l’union sacrée des médias

Engagé à fédérer et à créer une union sacrée entre la Radiodiffusion Télévision Guinéenne – RTG, Hadafo Médias et CIS Médias, le Directeur général de la RTG, Sékouba Savané, vient d’effectuer une visite dans les locaux des deux groupes de médias privés du pays. Objectif, donner un contenu à l’engagement pris par les directeurs généraux des trois chaînes à la suite du Téléthon organisé à la RTG en faveur des personnes  affectées par la Covid-19.

« En me rendant, avec ma délégation composée de responsables des programmes et de la technique de la RTG, dans les locaux des groupes Hadafo Médias et CIS-Médias, je veux leur apporter notre volonté de mutualiser nos efforts dans divers domaines notamment l’organisation de grands évènements comme les téléthons, la formation de nos personnels, le renforcement de nos capacités techniques, les échanges de programmes, … », a confié en substance Sekouba Savané.

Avant de prendre congés de ses pairs, le Directeur général de la RTG, a mis cette tournée à profit pour visiter les différentes installations des groupes Hadafo Médias et Cis Médias. Il a adressé ses félicitations et ses encouragements à leurs personnels respectifs pour les efforts qu’ils fournissent dans le domaine de l’information de nos populations.

Abdoulaye Bouka Barry sur les pas du Directeur Général de la RTG