Gestion des Ballets Africains de Guinée: les structures World Music Production Inc. des USA et les Productions Tidiane World Music s’engagent.

0
197

C’est officiel, les célèbres ballets africains de Guinée seront désormais administrés par les structures ‘’World Music Production inc. des USA et les Productions Tidiane World Music (Guinée- Canada)’’. La  signature du contrat qui a eu lieu ce vendredi 10 août 2018 au ministère des sports de la culture et du patrimoine historique, durera 05 ans. A-t-on lu.

Selon notre source, c’est une grande première que les célèbres Ballets Africains de Guinée soient managés par des guinéens. Cette signature donc, marque un nouveau départ pour la reconquête de la scène mondiale par le ballet le plus attractif au monde, les Ballets Africains de la République de Guinée.

Tous les regards tournés vers cette nouvelle collaboration entre le ministère en charge de la culture, des PDG de World Music Production inc. des USA et les Productions Tidiane World Music pour le rehaussement de ce groupe qui a marqué son temps sur les scènes guinéenne, africaine et mondiale.

Nous y reviendrons !

Taban Sylla

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here