Convocation du corps électoral : la députée Zénab Camara salue l’acte « conforme » à la loi 

Dans un décret lu sur les ondes de la télévision nationale, mercredi 09 septembre le Président de la République Professeur Alpha Condé a convoqué le corps électoral pour l’élection présidentielle du  18 octobre.
Cette mesure conforme à la loi est vivement appréciée par certains députés de l’Assemblée nationale.
C’est le cas de la députée  uninominale de la préfecture de Boffa Zenab Camara qui dans une sortie ce jeudi 10 Septembre 2020 sur sa page officielle,  s’est   réjouie de cet acte qui, selon elle,  respecte entièrement la loi.

« Je me réjouis de cette décision du Chef de l’État, le Pr Alpha Condé, convoquant le corps électoral pour l’élection présidentielle du 18 Octobre 2020« , a-t-elle fait savoir.

Engagée a offrir la victoire au candidat du RPG-ARC-EN CIEL dès le premier tour, Zénab Camara invite les citoyens de la Guinée a faire preuve de responsabilité pour favoriser un climat de paix.
« J’exhorte tous mes concitoyens à faire preuve de maturité politique pour que la paix et la stabilité règnent dans notre pays.En attendant, la COFEMA continue à remobiliser les troupes dans un esprit de fair-play et de non-violence pour une victoire écrasante du RPG arc-en-ciel au soir du 18 Octobre« , a invité la députée uninominal de la ville de Boké.
Bouka Barry
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchSpanish