5ème édition du prix Hadiatou Sow

0
171

En marche vers la 5ème édition du prix Hadiatou Sow du journalisme

22 juin au CCFG à 09h. C’est du moins le lieu, l’heure et la date choisis pour la tenue de la 5èmeédition du prix Hadiatou Sow du journalisme.

Organisé par la structure AFEMAlliance femme et médias de notre consœur Monike Curtis, ce concours vis à renforcer le pouvoir éditorial des femmes et leur visibilité dans les rédactions, à récompenser la compétence et le respect des principes déontologiques en matière de journalisme, à encourager l’engagement des femmes dans le journalisme d’investigation et le reportage sur des sujets d’intérêt général.

Participation des femmes aux élections communales, Energie,Environnement sont les principaux thèmes inscrits au compte de cette édition. La responsable de l’édition (voire photo) était à son nième passage dans les médias notamment, dans l’émission Kolomatin de la RTG une façon pour elle de parler et de faire comprendre aux candidates des différentes rédactions, l’importance et la portée du projet.

Bonne chance aux postulantes et bravo à Dame Monike pour sa bravoure et sa constance à aider les femmes de médias de notre pays de progresser.

Siaka Taban SYLLA   

PARTAGER
Article précédentRTG du 4 juin 2018
Article suivantRTG du 5 juin 2018

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here